Section de Malakoff (92)

Section de Malakoff (92)
Accueil
 
 

23 mars11:30
au
23 mars13:00
 

Nous ne laisserons pas fermer La Poste !

 

On ne compte plus les antennes de services publics qui, en quelques années, ont fermé leurs portes à Malakoff et dans les villes voisines : la caisse d'allocations familiales, l'assurance maladie, le service des impôts...

Les citoyens payent cher la « réduction des dépenses publiques » voulue et mise en exécution par nos gouvernants.

Aujourd'hui, c'est le bureau de Poste Barbusse qui est menacé d'une fermeture définitive, annoncée par la direction pour le mois d'avril. Les recommandés seraient confiés au Carrefour Express... et pour les activités financières, il faudra marcher !

Les diverses actions des malakoffiots-es et de la municipalité ont déjà permis d'obtenir un engagement de la Poste pour maintenir le distributeur automatique de billets (DAB). Après la réussite du rassemblement du 16 février, une nouvelle étape de mobilisation peut pousser l'entreprise à revenir sur sa décision de fermeture.

 

C'est pourquoi nous vous invitons à

 

Un apéritif citoyen de défense des services publics

devant la Poste au 29, boulevard de Stalingrad

 

Le samedi 23 mars à 11h30

Les signataires de cet appel :

La Bourse du Travail de Malakoff

Les Unions Locales CFDT et CGT de Malakoff

Les syndicats : SNUIPP Malakoff, FSU Malakoff, SIEMMVE CGT, CGT FAPT 92, CGT et UGICT CGT territoriaux de Malakoff, CGT retraités de Malakoff.

Les associations : Femmes Solidaires, Amicale des locataires de la Tour Barbusse

Les partis politiques : France Insoumise Malakoff, PCF Malakoff, Génération.s , EELV, Ensemble, Lutte Ouvrière Malakoff, PS Malakoff, NPA, Mouvement de la Jeunesse Communiste de Malakoff.